Formez-vous avec CCI Campus !

Le 3 juin 2017 | Formation
La vocation de CCI Campus, c'est de vous accompagner dans le développement de votre entreprise et des compétences de vos collaborateurs, à travers des solutions de formation adaptées et performantes.
Vous souhaitez développer votre entreprise, booster les compétences de vos collaborateurs et révéler leur potentiel ?
Faites votre choix parmi les 300 formations du nouveau catalogue 2017/2018
de CCI Campus !

couverture_catalogue_2017_cci_campus.jpg

Que ce soit en langues, informatique, web, communication, développement international, management, comptabilité, finances, juridique, ressources humaines… toutes les formations proposées par CCI Campus sont performantes et adaptées au monde de l’entreprise.

Présent à Mulhouse, Colmar et Strasbourg, CCI Campus construit son offre de formation selon vos besoins spécifiques, votre secteur d’activité et les fonctions qui composent votre entreprise.

► Retrouvez l’ensemble de notre offre de formation dans notre catalogue CCI Campus 2017/2018 !

Et si vous ne trouvez pas le domaine de formation recherchée, CCI Campus conçoit des formations sur mesure.

facebook_like_logo_11.jpg

Suivez, Likez notre page Facebook