Du 9 au 12 Janvier 2018 -

Export, International
Foires, Expositions
Innovation

CES - Consumer Electronic Show - c'est le plus grand salon du monde consacré à la technologie de consommation : TV, 3D, audio, objets connectés, intelligence artificielle commandée à la voix pour la maison et la voiture, voiture autonome, 5G, vêtements connectés, santé, sport, smart city, réalité virtuelle, réalité augmentée, robotique, etc...

2017 - 50ème édition  : Les CCI du Grand Est ont accompagné une délégation de 8 entreprises sur le plus grand salon au monde présentant les innovations high-tech à usage grand public.

Le programme a permis aux startups et entreprises du Grand Est de participer à des rendez-vous BtoB préprogrammés et qualifiés avec des partenaires commerciaux et financiers potentiels.

Certains ont pitché pour des investisseurs, grands comptes et journalistes. Expérience inédite et enrichissante garantie !

ces2017grandest.pdf

#export;numérique;nouvelles technologies;audiovisuel
Lieu de l'événement, organisateur et contact
Lieu :
Organisateur : CCI International Alsace
Contact(s) :
Mr Christophe ANTOINE
c.antoine(at)alsace.cci.fr
Mme Caroline KOLB
ca.kolb(at)alsace.cci.fr
Dates et horaires
Du 9 au 12 Janvier 2018
Attention, toutes les dates sont sujettes à changement. Prenez contact avec l'organisateur avant d'entreprendre tout déplacement.