Exposer son savoir-faire sur un salon international

CCI International Grand Est et ses partenaires vous proposent de participer à des salons professionnels à l'international, outils incontournables d'une stratégie marketing.

• #export
  • #Salons professionnels
  • #international

CCI International Grand Est

Pour nous écrire

CCI Grand Est

Direction International

CS 20003

67085 STRASBOURG CEDEX

Présenter vos produits et savoir-faire aux acheteurs, distributeurs.

Les salons professionnels permettent de rencontrer en un seul lieu des clients et  prospects, de faire connaître ses produits, ses nouveautés, de dynamiser l'image d'une entreprise.

Un salon est également un moyen efficace de se comparer à ses concurrents, de rencontrer de futurs fournisseurs, ou d'étudier les tendances et créer des partenariats commerciaux.

Points analysés

Exposer sur un pavillon géré par CCI International Grand Est a pour avantage d’être présent sur un salon international avec un stand équipé tout en bénéficiant d’un effet de synergie du pavillon collectif.

CCI International Grand Est gèrera la logistique de votre participation ainsi que la coordination avec les services techniques des organisateurs du salon.

Une équipe dédiée vous accompagne, de votre inscription à l'aménagement de votre stand.

Votre conseiller CCI International Grand Est sera présent lors du salon et vous fera bénéficer de son reseau sur place.

Toute entreprise exportatrice

Prestations associées

Formation "Optimiser sa participation à un salon international"

Nous consulter